La Ferrière Vendée Tennis de Table, un club qui vit sa passion pleine balle depuis 50 ans !
Boutique Inscription Contact

Actualités > Paroles de capitaines région et pré-région J2 (1-2 février 2020)

Paroles de capitaines région et pré-région J2 (1-2 février 2020)

Article publié le 3 février 2020
Paroles de capitaines région et pré-région J2 (1-2 février 2020)

Equipe 3 (R2)
Victoire aujourd'hui de la R2 contre LAVAL F. A 11/3.
Une victoire sur une équipe solide qui descend de R1 voulant remonter. Match pris au sérieux avec Maxime en renfort. Le point fort de cette rencontre reste la fin de chaque match, sur 8 belles, 6 ont tourné en notre faveur, ce qui montre que personne ne laisse filer le match, et que le banc est derrière aussi pour apporter la victoire.
Arriver à 8 après les doubles nous à permis de jouer avec moins de pression même s'il ne faut rien lâcher et aller chercher le maximum de points.
L'objectif de la montée en R1 est en bonne voie, à poursuivre, il faut rester attentif et sérieux jusqu'au bout et ne pas reproduire l'erreur de la 1ere phase.
Jérôme.

Equipe 4 (R3)
Bon état d'esprit ce dimanche. Une Équipe soudée qui a su prendre son courage à deux mains pour aller vers la victoire. Non sans une farouche résistance qui a fait vaciller François dès son premier match contre un 12 bien armé pour le battre. Le 8ème point ne fut pas de tout repos pour Renaud Besson qui, mené 2-0, a dû sortir ses tripes pour venir à bout de ce match. Notre renfort de R2 TONI nous a gratifié de 2 points. Merci à nos supporters et vive la Ferrière.
François.

Equipe 5 (PR)
Match nul aux Achards pour la PR5 malgré le renfort d'Éric très solide, motivé et positif. S'il ne nous a pas apporté la victoire, il nous a transmis son attitude irréprochable. Les jeunes en pleine bourre encore aujourd'hui, Enzo, Fabien et moi un peu plus fébriles. Nous allons continuer à nous battre pour le maintien en sachant que sommes de plus en plus forts, ça promet...
Rémi.

Equipe 6 (PR)
Victoire 17/3 à la Bernardière. Chacun a tenu son rôle et a fait le job. Le renfort de Quentin Charrier nous a permis de renforcer la B et de rapidement gagner le match (13/1). Sur ce match, si tout le monde a été bon au bout de la table, il y a eu moins de ferveur dans les encouragements. Cela vient certainement du fait que nous jouions dans une salle omnisports très grande.
Mathieu G.

Equipe 7 (PR)
Victoire 17-03 contre Aubigny-Nesmy. Une B qui fait carton plein, une A solide avec 2 victoires chacun. A souligner la belle perf de Quentin Besson sur L. LABULLE, 14 solide, qui sort un gros match en étant mené 2-0 sans trouver de solution et qui trouve le déclic... Pareil pour Matthieu Goulpeau qui maitrise parfaitement son match sur ce même joueur avec un score de 3-0... la confiance revient! Pour ma part, toujours difficile de gérer des matchs où le service est caché, il a fallu le soutien de l'équipe et de jouer le double pour me sortir de cette défaite amer malgré que tous les sets soient serrés!
Concernant les doubles, on prend nos marques en A et ça fonctionne bien, en B pareil...
L'ambiance est là, on se soutient tous.
Un grand merci à tous ceux qui nous ont encouragé, coaché! Jouer tous ensemble dans cette salle fait la force de l'USF.

Partager cet article :